Fauche qui peutPublié le Mardi 01 juin 2021

Le Samedi 29 mai 2021

Chantier coopératif

Le vérâtre sur l’Alpage école de Sulens ? Il n’y en a plus ! Sur près de 1,5 hectares, après le passage d’une quinzaine de bénévoles, élus et agents de la Communauté de Communes des Vallées de Thônes (CCVT) et de la Société d’Economie Alpestre de la Haute-Savoie (SEA 74).

Samedi 29 mai 2021, ils s’étaient donné rendez-vous en petit comité dans le respect des normes sanitaires, sur l’Alpage école de Sulens pour couper le vérâtre qui empêche l’herbe de pousser et réduit les surfaces que les bêtes peuvent brouter.

Il faut alors couper le vérâtre avant sa floraison pour éviter sa multiplication et redonner aux 40 vaches laitières du troupeau du lycée de Contamine-sur-Arve qui emmontagne ici, plus de surface fourragère pour se nourrir durant la saison d’alpage.

Le tout dans une ambiance conviviale et champêtre sur un air d’accordéon !

offer all kinds of high quality www.breitlingreplica.to which you need. fake cartier watches collection is one of our proud achievements owing to its high-end quality and design. de.upscalerolex.to are the perfect combination of classic. buy great quality pradareplica.ru.