La gare routière déménagePublié le Jeudi 24 mars 2022

Le Vendredi 04 mars 2022

Provisoirement, pour travaux

A partir du lundi 4 Avril 2022, la gare routière de Thônes sera en travaux pour une durée d’un an minimum. La gare routière, et l’arrêt gare routière des lignes 62/63 et adaptation scolaire, seront provisoirement déplacés devant l’espace Cœur des Vallées au 1 Rue Louis Haase. L’impact sur la ligne régulière est estimé à + 4 minutes dans le sens Annecy- Aravis.

Le projet du futur pôle d’échange :
Au regard des enjeux de mobilité sur le territoire, le futur pôle d’échange proposera aux usagers une complémentarité entre les différents modes de transports et une connexion :

  • avec la ligne régulière 62/63
  • avec des trajets de covoiturage
  • avec les lignes Aravis bus en période hivernale et estivales
  • avec les modes actifs

Le futur pôle d’échange sera constitué de trois nouveaux emplacements pour les autocars afin d’améliorer la régulation et l’insertion des véhicules sur la route départementale, d’emplacements vélos ainsi qu’une nouvelle gare routière pour l’accueil des voyageurs et la vente de tickets.

offer all kinds of high quality www.breitlingreplica.to which you need. fake cartier watches collection is one of our proud achievements owing to its high-end quality and design. de.upscalerolex.to are the perfect combination of classic. buy great quality pradareplica.ru.