Travaux de recalibrage du Nom à ThônesPublié le Mardi 28 septembre 2021

Réduire la vulnérabilité du centre-ville de Thônes contre les inondations

Dans le cadre de sa compétence GEMAPI, Gestion des Milieux Aquatiques et Prévention des Inondations, la Communauté de Communes entreprend des travaux d’ampleur sur le Nom pour réduire la vulnérabilité du centre-ville de Thônes contre les inondations, notamment les crues dites « centennales ».

Une pêche électrique de sauvegarde a été réalisée le 27 septembre 2021, avant le début des travaux, afin de prélever les différentes espèces de poissons présentes sur le secteur pour les protéger.

La pêche électrique permet de capturer l’ensemble des poissons en les tétanisant de façon momentanée, à l’aide d’une électrode qui envoie un faible courant électrique. Les captures sont immédiatement placées dans des viviers pour être identifiées, transportées, puis relâchées dans une zone non impactée par les travaux.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les travaux de recalibrage du Nom sur la page dédiée.

offer all kinds of high quality www.breitlingreplica.to which you need. fake cartier watches collection is one of our proud achievements owing to its high-end quality and design. de.upscalerolex.to are the perfect combination of classic. buy great quality pradareplica.ru.