Coup de chaud à l’Alpage école de Sulens !Publié le Jeudi 28 juillet 2022

Le Mardi 26 juillet 2022

Projection du film « Everest Green »

Ce mardi 26 juillet 2022, plus de 350 spectateurs se sont déplacés pour la projection du film « Everest Green » sur écran géant à l’Alpage école en présence de son réalisateur Jean-Michel JORDA. Au programme, une prise de conscience sur l’influence de notre fréquentation en montagne à travers un voyage en Himalaya sur « la plus grande déchetterie de la planète ».

Joli couché de soleil sur la Tournette en arrière-plan, ambiance pique-nique en famille et accueil convivial autour de la buvette, tout est parfait jusqu’à ce que le verdict tombe : aucune image ne peut être projetée à cause d’un problème technique ! Il s’en est fallu de peu pour éviter la catastrophe et c’est avec une bonne demi-heure de retard et beaucoup de réactivité de la part des équipes que le film est finalement projeté en plein air.

Merci à tous, spectateurs et équipe d’organisation pour votre ténacité et pour votre mobilisation révélatrice d’un intérêt grandissant autour d’un sujet aussi important que celui de la préservation de nos espaces naturels, soumis à la fois aux évolutions climatiques et à l’influence de nos activités.

Pour ceux qui n’ont pas pu rester/monter à la projection à la belle étoile à l’Alpage école de Sulens, vous pouvez voir/revoir le film Everest Green de Jean-Michel Jorda par ici : https://vimeo.com/249155496

offer all kinds of high quality www.breitlingreplica.to which you need. fake cartier watches collection is one of our proud achievements owing to its high-end quality and design. de.upscalerolex.to are the perfect combination of classic. buy great quality pradareplica.ru.